Le 1er janvier 2020, Charles Murray, a été nommé commissaire à l’intégrité pour un mandat de sept ans. Il a été nommé Ombud au Nouveau-Brunswick en 2013.

Charles est diplômé de l’Université Queen’s à Kingston, en Ontario, et de l’école de droit de l’Université Dalhousie, à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Il a entamé sa carrière en tant qu’avocat dans le secteur privé au Nouveau-Brunswick à la fin des années 1980. Au fil des ans, il a assumé divers rôles au sein du gouvernement provincial et du gouvernement fédéral. Il a été directeur général de la Commission sur la délimitation des circonscriptions électorales et responsable des politiques à la Direction de la législation de la santé et de la réglementation des professions du ministère de la Santé.

Charles est un membre du Barreau du Nouveau-Brunswick et de l’Association du Barreau canadien, du Episilon Y’s Men’s Club (Fredericton, Nouveau-Brunswick) et de la confraternité des pèlerins de Saint James.

Charles a grandi dans la péninsule de Kingston au Nouveau-Brunswick, mais il habite maintenant à Fredericton avec sa femme Sarah, ses jumeaux Gideon et Grant, sa fille Elizabeth et un chien de berger de Shetland nommé Casey.  Dans ses temps libres, il agit  à  titre de directeur de tournoi au sein de l’American Contract Bridge League.  Il est ceinture noire en karaté de Kinrosha et fait occasionnellement des marathons à pied.